Premier bricolage artisanal(générateur d'électricité modèle barre imbriqué)

Un premier bricolage pour m'habituer a frabriqué un générateur électrique, modèle barre imbriqué coulissante alternative;

Photos d'un coulisaltor(nom que je donne a la partie mobile avec aiments):



Photo d'un stator(il manque un cylindre de plastique creux a l'intérieur):

Photo d'un peigne pour faire les boucles, qu'on attache avec la corde avant la pose sur un cylindre de plastique creux et il faut aussi attacher ces boucles sur ce cylindre avec de la corde avant d'ajouter une couche de résine, (je n'avait pas encore ces cylindres), j'avais poser les boucles sur une polythène enroulé autour d'un bois rond, que j'avais par la suite enlevé), voici la photo de ce peigne:

Commentaires

Messages les plus consultés de ce blogue

Fabrication d'un modèle de générateur d'électricité modèle barre imbriqué coulissante alternative

Simulation d'exploitation de l'énergie des vagues

Redresseur de courant fabriqué soit même